Nintendo

Nintendo

Nintendo Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Amiibo

    Que peut faire un amiibo ? Posez un amiibo sur le point de contact NFC du Wii U GamePad, de la New Nintendo 3DS ou de la New Nintendo 3DS XL avec les logiciels compatibles et vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités surprenantes ! Les amiibo ont différents effets selon les jeux : vous pouvez débloquer de nouveaux modes, des armes ou des améliorations de personnages, ou encore booster les capacités de votre amiibo pour en faire un allié ou un ennemi redoutable !

  • Gameboy

    La (ou le) Game Boy (ゲームボーイGēmu Bōi) est une console portable de jeux vidéo 8-bits de quatrième génération développée et fabriquée par Nintendo. Elle est initialement commercialisée au Japon le 21 avril 1989, puis en Amérique du Nord en octobre 1989, et en Europe le 28 septembre 1990. Elle est la première console portable de la gamme des Game Boy, elle est conçue par Gunpei Yokoi et Nintendo Research & Development 1 — la même équipe ayant conçu la série des Game and Watch ainsi que de nombreux jeux popularisés sur Nintendo Entertainment System.

    Malgré la sortie de consoles portables technologiquement plus avancées, la Game Boy connait un franc succès. Les modèles Game Boy et Game Boy Color totalisent 118,6 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Dès sa sortie aux États-Unis, plus d'un million d'exemplaires sont vendus en quelques semaines. La production de la console portable s'est achevée en 2003.

    Wikipedia

  • Gameboy Pocket

    En 1995, alors que Nintendo et Gunpei Yokoi essuient l'échec du Virtual Boy, une version relookée de la Game Boy est en préparation. Car la firme, qui vient de connaître l'un de ses plus gros échecs, voit également chuter ses ventes de Game Boy alors qu'elle n'en avait pas préparé la succession, ayant tout misé sur son Virtual Boy. En attendant de trouver une idée, Nintendo lance donc la Game Boy Pocket le 21 juillet 1996 au Japon (et quelques mois plus tard en Occident). Cette console diffère très peu de la Game Boy si ce n'est sa taille qui a été réduite de 30 %, l'écran qui a été très légèrement agrandi et a perdu son aspect verdâtre, et son autonomie qui est passée à 10 heures pour 2 piles LR03 (contre 4 LR06 pour la Game Boy originale). Les premiers modèles de Game Boy Pocket étaient dépourvus de voyant indiquant le niveau de batterie de la console.

    Wikipedia

  • Gameboy Advance

    Gameboy Advance

  • Gameboy Advance SP

    Gameboy Advance SP

  • Nintendo DS Lite DSi XL

    Nintendo DS Lite DSi XL

  • Nintendo 3DS

    Réparation, accessoires, et pièces détachées Nintendo 3DS

  • Nintendo 3DS XL

    Tous les accessoires, pièces détachées et réparation pour votre Nintendo 3DS XL

  • Nintendo 2DS

    Accessoires, pièces détachées et réparation de Nintendo 2DS

  • New Nintendo 3DS

    New Nintendo 3DS

  • New Nintendo 3DS XL

    New Nintendo 3DS XL

  • Nintendo Nes
  • Super Nintendo
  • Nintendo 64

    La Nintendo 64 (ニンテンドウ64, Nintendō Rokujūyon), également connue sous les noms de code Project Reality et Ultra 64 lors de sa phase de développement, est une console de jeux vidéo de salon, sortie en 1996 (1997 en Europe), du constructeur japonais Nintendo en collaboration avec Silicon Graphics. Elle fut la dernière des consoles de cinquième génération à être sortie, en concurrence avec la Saturn et la PlayStation.

    La Nintendo 64 a plusieurs particularités : c'est une console « 64-bits » contrairement à ses principales concurrentes dites « 32-bits » ; l'entreprise a préféré le support cartouche, plus rentable pour Nintendo mais plus contraignant pour le développement et plus cher que le support CD proposé par ses concurrents ; elle innove en instaurant un stick analogique sur sa manette qui se révélera indispensable pour les jeux en 3D temps réel ; elle était aussi la première console à disposer de quatre ports manettes pour les jeux multijoueurs (ne nécessitant pas d'adaptateur).

    Wikipedia

  • Gamecube

    La (ou le) GameCube (ニンテンドーゲームキューブ, Nintendō Gēmukyūbu, Nintendo Gamecube) est une console de jeux vidéo de salon du fabricant japonais Nintendo, sortie en 2001 (2002 en Europe), développée en association avec IBM, NEC et ATI. Ce fut la dernière des consoles de sixième génération, qui comporte la PlayStation 2 de Sony, la Xbox de Microsoft, et la Dreamcast de Sega.

    Wikipedia

  • Wii

    Puce, flash, réparation, accessoires, et pièces détachées Wii

  • Wii U

    Accessoires, pièces détachées, modificaion, puces, réparation Wii U

  • Nintendo Switch

    Nintendo Switch

Follow us on Facebook